Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Chroniques d'Yneria: La Lame Noire.

Visiteur (AEquasiaarouro) a répondu à LN - CHIEN -P0

This condition is quite limited to the reproductive system and might have several causes like a results of injury or abnormal blood circulation inside the testicles. He is content, and also the opposite of our thoughts final years has in store for us.

13 août

Visiteur (MiguelLef) a répondu à LN - Cours....lapin... - P2

With thanks! I like it. This is very interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your wonderful post Feel free to visit my web site; http://www.onlinecigarettestoreus.com/

18 janv. 2015

Visiteur (Johne272) a répondu à LN La marque -P0-

I think this is a real great blog post.Much thanks again. fdbfdcfcbkce

10 juin 2014

Visiteur (nailen) a répondu à LN - Cours....lapin... - P2

In Yushu, the main sports stadium was turned into a makeshift hospital, unable to cope with the number of injured.The quake was centred in the mountains that divide the southwestern province of Qinghai from the Tibet Autonomous Region.

12 mai 2014

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

Nada? Surbookée de boulot? Ça fait quand même plus de deux ans qu'on ne te voit plus…

11 juin 2012

Nada a répondu à Bagarre (suite)

Je bosse sur Némésis , j'en termine le chapitre et je redémarre sur Ynéria

10 avril 2010

kouamtd a répondu à Bagarre (suite)

ton style est excellent ! en plus tu le maîtrise entièrement ! c'est chouette ! mais pourquoi tu ne poste plus depuis ?

8 avril 2010

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

Ha? Et sa grand-mere? Nada?

19 mars 2010

Nada a répondu à Bagarre (suite)

LOL!! sais tu que la mère de Némésis se nomme Nyx:)

18 mars 2010

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

Je suis allé voir. Je n'ai pas mis de commentaires, comme tous tes dessins, c'est tout simplement exceptionnel. Ca me laisse sans voix.

Bon, ok, tant que y a Nemesis, Yneria peut attendre. Mais, gaffe!!

16 mars 2010

Nada a répondu à Bagarre (suite)

tu as raison Rapha mais d'abord je termine l'épisode le cavalier sur Némésis et après go Ynéria mon emploie du temps est un peu chargé voilà voilà!!!!!

PS : va voir le début du combat sur Némésis tu me diras ce que tu en penses:)

15 mars 2010

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

Nada, Nada… trois mois… trois mois que tu as laissé tomber tes pauvres lecteurs… Ces lecteurs qui revent de savoir ce qui va arriver a cette petite fille aux cheveux blancs… Je m'etais promis de ne pas reccomencer 10 coms a la suite mais là… Ma patience atteint le fond!!!

11 mars 2010

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

Oui ben si t'as pas vu Ark, y a pas que lui…

6 mars 2010

Arkash a répondu à Bagarre (suite)

Hey, bienvenue sur Yneria Oliver!!!! ;)

4 mars 2010

OliveRdragon a répondu à Bagarre (suite)

Je viens de découvrir votre webcomic collectif et, bien que n'en n'ayant lu pour l'instant que 2 épisodes. Je trouve l'histoire attrayante.

Sur cette page, il est vrai que le combat est particulièrement bien rendu ^^

Allez hop, je vais de ce pas lire les épisodes que je n'ai pas encore vu. Continuez tous comme ça! :)

19 févr. 2010

Visiteur (ziboula) a répondu à Bagarre (suite)

dis donc, là c'est carrément la vitesse au dessus ! quelle classe ! je ne me permettrait pas de comm. je vais juste apprécier ! impressionnant !

6 févr. 2010

facro a répondu à Bagarre (suite)

j'aime bien l'ambiance que tu arrives à créer

2 févr. 2010

Nada a répondu à Bagarre (suite)

En ce moment je suis en stand by, réflexion sur le dessin la colo et tout et tout!!!!…….

2 févr. 2010

Moses a répondu à Bagarre (suite)

Ça c'est du commentaire Jean-Baptiste ! Ton analyse est très intéressante.

2 févr. 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a répondu à Bagarre (suite)

Je suis stupéfait de ta capacité à représenter la violence.

En haut de cette page, la mise en place des volumes des deux corps est parfaite, le corps de Nix pénètre le corps de son malheureux adversaire comme un coin pénètre dans une bûche et la fend, le contraste jambes/pieds nus contre pantalon/lourdes bottes accentue cette impression : Nix est comme une fine lame d’acier qui déchire un ventre mou lourdement vêtu. La présence de larges bottes contribue à épaissir l’espace traversé par Nix pour culbuter le vampire créant un sentiment de tridimensionnalité particulièrement fort. La victime n’a pas de tête, bouillonnent à sa place des volutes de sang. Au sol, d’étranges ombres accentuent encore le dynamisme de la scène, elles giclent grises sur noir comme du sang sur le sol, ombres liquides qui miment l’explosion de la tête sous les coups.

Déjà, page 2 la flèche trapue transperçait le pauvre lapin épinglé en pleine poitrine, avec, devant, un tire-bouchon de sang et derrière comme un serpent écarlate qui fuirait le corps soulevé par le choc. La flèche qui donne la mort n’est pas une longue tige mince, flexible mais une hampe, plus grosse qu’un doigt, qui porte une pointe large comme une truelle et un empennage qui fait violemment saillie. Contre une telle flèche hyperbolique que peut un petit lapin ?

Je me souviens d’être allé voir il y a de cela quelques années le film de Scorsese « Gangs of New York » et, comme j’étais arrivé de bonne heure dans la salle, les pubs et les bandes annonces se succédaient, interminables, ennuyeuses, soporifiques, tant et si bien que j’étais près de m’endormir lorsque sont arrivées des images d’une toute autre nature, des images de corps gesticulant dans une demie pénombre de grotte primitive, des images d’armes étranges qu’on affûte, avec ce son râpeux de la pierre à aiguiser contre l’acier, et puis des groupes qui se mettent en mouvement, qui se rejoignent pour former un courant ascendant qui monte résolument vers la lumière … Voyant cela, et croyant à une énième bande annonce je me suis naïvement dis : « c’est ce film là qu’il faudrait aller voir » ! Et puis, comme le groupe baroquement armé surgissait sur la place enneigée, j’ai compris que ce n’était pas une bande annonce mais bien le film de Scorsese qui commençait, le film que j’étais venu voir … Moment d’intense plaisir !

Tout ça pour dire que ce qui m’a tiré de mon sommeil naissant, ce sont les armes hyperboliques, les costumes hyperboliques, les sons hyperboliques, les mouvements hyperboliques, le tout prodigieusement orchestré, une orgie d’hyperboles … Alors vive le pouvoir éveilleur de l’hyperbole et vive ta flèche hyperbolique !

Je te souhaite de dessiner encore beaucoup de ces images qui fouettent le sang, de ses images qui plantent leur regard dans les yeux du lecteur !

21 janv. 2010

Visiteur (Moses) a répondu à Bagarre (suite)

Toujours du très bon travaille, euh loisir, euh dessin. Avec une enfance aussi difficile, elle ne va pas être tendre…

18 janv. 2010

Moozy a répondu à Bagarre (suite)

Je viens de découvrir ! Dessin, trait, palette de couleurs, composition… tout est excellent ! Les années “beaux-arts” font nettement sentir leur influence.

17 janv. 2010

Visiteur ("R") a répondu à Bagarre (suite)

D'accord, tu as une justification, et Ark' n'a pas d'Internet pour l'instant, je vais donc prendre mon mal en patience… Avec quand meme beaucoup de difficulté!!!

16 janv. 2010

Nada a répondu à Bagarre (suite)

Tu as raison Rapha, moi en ce moment entre les formations et le boulot je vais pas avancer, faut que j'attende au moins février pour que ça se tasse un peu:) Alors pardon pour le retard;)

16 janv. 2010

Commentaires : page 1 sur 9
« Précédente
Suivante »